Partenaires des Juristes

Data Legal Drive

web

DATA LEGAL DRIVE est une entreprise française créée en 2018 qui édite un logiciel de pilotage de la conformité RGPD pour les sociétés et collectivités de toutes tailles et de tous secteurs.

N°1 du marché français, ce logiciel a été créé par Sylvain Staub, avocat spécialisé en droit du numérique et de l’IT. Cette solution bénéficie de l’expertise et du contenu juridique de Dalloz, des Editions Législatives et de DS Avocats.

Intuitif, ergonomique et collaboratif, les atouts du logiciel ont déjà convaincu plus de 500 entreprises utilisatrices.

Accessible en mode SaaS, la solution est hébergée en France et propose ainsi toutes les garanties techniques de sécurité et de maintenabilité. L’entreprise compte désormais près de 25 collaborateurs et enregistre une croissance trimestrielle de 40%.

DATA LEGAL DRIVE a racheté son concurrent Captain DPO en mars 2020. Elle a obtenu le Prix de la Legaltech lors des Victoires de l’Innovation juridique, le prix de l’Innovation du Barreaux de paris, le prix de Meilleure Legaltech lors des Trophées du Droit, le Trophée d’Or du Palmarès du droit 2020 et est lauréate 2020 du concours Graine de Boss.

[ site web ]