La Lettre de la Journée du Management Juridique, N°2 | 2016.

Organisée pour la 6ème année consécutive, la Journée du Management juridique aura lieu le 30 juin 2016 à l’UIC Espace Congrès à Paris 15ème.

Véritable lieu d’échanges et de rencontres, cette journée de formation est l’occasion d’aborder toutes les questions qui intéressent le management de la fonction juridique en entreprise ou en collectivités.
Qu’ils s’agissent de communication, de gestion du budget, de contract managment, de positionnement ou de leadership, de la visibilité ou de l’image du juriste ou encore de digitalisation et d’innovation, tous les sujets qui font l’actualité des directions juridiques sont traités.

Au cours de 4 tables-rondes, des experts se succèdent à la tribune pour vous apporter l’éclairage nécessaire et la ré exion qui vous permettront d’améliorer ou d’instaurer le management indispensable au bon fonctionnement de votre direction juridique.

Au sommaire de cette 2ème newsletter, la table ronde portant sur la digitalisation de la fonction juridique avec l’interview de Nicolas Bodin, responsable juridique d’Intercloud et responsable du comité des jeunes juristes de l’AFJE (Association Française des Juristes d’Entreprise) mais aussi, la présentation de Comundi et du cabinet Ginestié, deux de nos partenaires pour cette journée.

PDF - 630.4 ko
2ème Newsletter 2016

Bonne lecture !
LaurineTavitian